Challenge 21 jours sans râler

Publié le par Taëll

Challenge 21 jours sans râler

 

Il arrive à tout le monde de traverser des périodes plus sombres que d'autres, où l'on est assez négatif, où l'on a l'impression que le ciel nous tombe sur la tête, que tout le monde nous veut du mal et où on est facilement irritable, agressif, prêt à râler à la moindre occasion. Si vous vous reconnaissez dans une de ces phrases ce challenge est fait pour vous ! 

Il s'agit du challenge 21 jours sans râler !

 

Pourquoi ce challenge ?

 

Des scientifiques ont montré qu'il faut 21 jours pour perdre une habitude et en adopter une nouvelle.

 

Comment le réaliser ?

 

C'est simple, on va choisir un bracelet qui nous plait, on le positionne autour du poignet de notre choix et c'est parti. On va se forcer à ne plus râler ni rien, juste se sentir bien ! A chaque moment où on échouera on va changer le bracelet de poignet, nous rappelant qu'on a échoué, et recommencer. On le gardera sur le poignet autant de jours que l'on n'aura pas ralé. Le but arriver à 21 jours consécutifs.

 

Cela ne va pas être facile, mais tout est dans la tête, il faut se forcer et y croire; alors c'est parti aujourd'hui je vais choisir mon bracelet favori et commencer. Dans quelque temps je me sentirai beaucoup mieux et aurai perdu cette mauvaise habitude. Et vous êtes vous tentés par le challenge 21 jours sans râler ?

 

 

 

 

Sources de l'article ici.

Publié dans LifeStyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ce challenge est tentant ... Je pense que je vais le faire, mais je vais attendre de rentrer à l'iut et que mon déménagement soit fini, pour que ce soit plus simple ;) Bisous !
Répondre
T
Haha, pas de soucis. C'est mieux de le commencer en début d'année que pendant la période des examens XD Bon courage à toi !!!! Bisous
D
Coucou,<br /> Bon courage pour ce challenge.<br /> Je ne m'en sentirais pas capable de suite lol
Répondre
T
Coucou<br /> merci beaucoup :)<br /> haha je l'ai commencé mais mon bracelet change beaucoup de poignet aujourd'hui... XD