Top Body Challenge (TBC) semaine 1

Publié le par Taëll

Top Body Challenge Semaine 1

 

Salut Salut,

Adepte de sport, j'ai commencé le Top Body Challenge de Sonia Tlev, que l'on peut trouver sur sa page internet ici et je viens vous dire mes aperçus et résultats.

 

Top Body Challenge (TBC) semaine 1

Le Top Body Challenge, c'est quoi ?

C'est un programme sportif de 12 semaines. On réalise une séance chaques lundi, mercredi et vendredi, soit 3 fois par semaine, et chaque séance dure à peu près 30 minutes. On travaille l'ensemble du corps, bras, abdos, fessiers, cuisses..

L'auteur recommande des séances de cardio en plus dans la semaine.

Comment j'ai trouvé cette semaine 1 ?

Faisant déjà du sport dans mon temps libre, principalement de la course à pied, mais de temps en temps un peu de fitness aussi, je pensais que ce serait facile et rapide et sans intérêts. Mais j'ai quand même fait mes séances, sans difficultés. Mais surprise j'ai eu des courbatures à chaque fois. Comme quoi mes muscles ont bien travaillé. J'ai par conséquent décidé de continuer. Vous aurez donc un autre bilan dans quelque temps :)

Ce qui me plait avec ce programme ?

Si on est très connectés et présents sur les réseaux sociaux, on peut voir, sur facebook notamment une grande communauté de top body challengeuses. Etant inscrite dans des groupes TBC, je peux dire que c'est très sympa, beaucoup de partage, d'aide, de conseils et surtout de soutien !!!!

 

Du coup plus aucune raison de ne pas suivre ce programme. Et vous allez vous vous laisser tenter par le TBC ?

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article